Journée recyclage!



Lorsque l'on fait une vidéo, il nous arrive des toujours des petits "pépins" inattendus!
La caméra qui bouge, une batterie à plat etc...
Bref, je ne jette jamais ce que je dois laisser de côté car à un moment donné, je recycle ces
 "échecs du moment" 
Et ce matin, la journée est propice au recyclage!
Comme j'ai un peu.. voir, beaucoup de retard dans mes cartes de Noël, je garde la première vocation 
à un mes "échecs"...Noël
Ce que j'aime dans ce genre de situation, c'est que l'on doit fouiller dans notre imagination afin de redonner vie à cette future carte!.
J'ai donc dû avoir recours à une vieille étampe que j'avais mise côté...
...et quelle belle retrouvaille!


La fameuse étampe du Père Noël "La Blanche".

J'ai tout simplement, avec l'aide de mon Stamp-a-ma-jig de Stampendous, positionné mon étampe à l'endroit désiré. J'ai utilisé de l'encre Stazon Jet Black pour de meilleurs résultats.

Par la suite, j'ai coupé, vieilli avec l'outil Prima et froissé un morceau de papier SU.

J'ai aussi déchiré à l'aide de mes doigts le contour de mon papier étampé.


Puis, j'ai encré le tout avec de l'encre Distress 

Frayed Burlap
Toile effilochée


J'ai fait un petit tag rond pour mon souhait à partir de l'étampe Lime Citron
Joyeuses fêtes
que j'ai étampée avec du Versamark et embossée avec de la poudre noire Ranger scintillante


Pour terminer, j'ai appliqué les nouveaux Glitter Dust de Ranger

Vintage platinum.

fraîchement débarquée chez Scrapbook Tendance

Coup de cœur pour ce produit!

Dommage que les photos ne rendent pas justice à la beauté de ce produit!

Pour celles qui veulent voir comment j'ai crée avec mes Bistre le fond de ma carte
je vois remets le lien de ma vidéo.



Merci de votre passage sur mon blog!





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille