OMG! une carte d'ado!



Je dois vous avouer que "la fille" est dans le trouble aujourd'hui...
Une carte d'anniversaire pour ma filleule qui grandit drôlement trop vite à mon goût! 
C'est un "monde" que je n'ai pas côtoyé depuis trop longtemps.
À l'aide!!!!
Make it crafty  vient à ma rescousse avec sa nouvelle collection
Teenage love
"Bridgette in love" sera relevé le défi!

voici donc mes couleurs Copic

La peau: E50-E51-E53 et RV14
Mon chandail et tuque: Y21-Y26-Yr30-Yr31 et E84
Les cheveux: E70-E71-E77 e E79
Mes "violet" chandail et tuque: BV20-BV23-BV25-BV29 et BV31
Les lèvres: R56
Mes gris: C0-C1-C3-C6-C8-C9 et 100

Mes stencils et la pâte à texturer Finnabair Graphite
TCW Mini complicated hearts
TCW mini love post



Mes étampes:
Bobunny "Stained textures"
Mes papiers:
Kaisercraft "Shine Bright Collection"
My Mind's eye  "Cut & paste"

Merci de votre passage sur mon blog.
Bonne journée!


Thank you Susie!


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille