Une "ride" d'été!



Cet été nous avons la chance de recevoir à la maison notre petit homme pour quelques jours. Nous en avons profité pour passer à la foire de Victo pour débuter nos vacances.
Quelle belle journée nous avons passée!
Notre petit loup a particulièrement apprécié sa petite virée sur l'eau!
L'éclat des couleurs m'a inspiré les encres et peintures Dylusions.

Première étape, j'ai vaporisé de l'encre Dylusions sur un papier Saran Wrap froissé et j'ai appliqué ma couleur "Lagon blue" en diagonale sur mon papier.


Avec un mélange de pâte à embosser translucide Dreamweaver et de peintures Dylusions "Cut grass"
j'ai créé des ronds à l'aide du stencil TCW 12 X 12 "Well rounded



Après avoir étampé à deux reprises "love letter" de Prima, j'ai dilué un peu de peinture Dylusions "Bubble gum" et j'ai créé des gouttelettes à l'aide du nouveau pinceau Tim Holtz
Splatter brush

le

les autres accessoires pour ma page:

Les chipboards 2Crafty "Chicken barbed"
La pâte à embosser Finnabair "Graphite"
Le stencil Tim Holtz  "Typo"
Les papiers My Favorite Things "Painted Prints Citrus"
Les papiers My Minds eye "Chalk Studio II
Une badge Lime Citron
l'encre Irrésistible noire

Merci de votre passage sur mon blog!






Commentaires