Mes 3 amours!



La St-Valentin, quelle belle occasion pour dire à mes trois amours combien je les aime!

Qui de mieux placé pour faire passer mon message?

4214-Val set "Love is in the air" de Art Impressions.

Je profite je l'occasion pour participer au défi 177 Art Impressions

Voici quelques ingrédients de ma première carte:


Mes Copic

La peau: E000- E00-E01 et R83
L'aile: B0000 et B000
Le chemisier et les cœurs: W1
Le pantalon: R02-R14-R46 et R89
Le cœur: RV06-RV17-RV19-RV69 et FRV1
Mes gris: C1-C3-C7 et C10

Papier BoBunny Head Over Heels Collection
Étampe Joy12
Badge Lime Citron SV Kit6

Un gros merci à notre super Manon de Scrapbook Tendance

qui a fait en sorte que mes badges Lime Citron arrivent à temps!


Matrice de coupe (die) - 2 gribouillis

Bonne St-Valentin à vous!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille