Rallumer les étoiles



"Il est grand temps de rallumer les étoiles"


Une belle citation de Guillaume Apollinaire que j'ai placée dans mon Art journal

Après avoir façonner ma demoiselle tout droit sortie de mon imagination, voici les fournitures que j'ai utilisées:

mes peintures:
Dylusions Crushed grape
Distress paint Tattered Rose 

mes encres:
Distress Spray stain Hickory smoke
Distress pad Black Soot

mes stencils:
TCW Impressions 12 X 12
TCW Mini star fall 6 X 6
Tim Holtz Bubble

mes étampes:
Bobunny Distressed textures 
Alphabet Dylusions

Autres accessoires:
crayon Crayola noir
Colour à la crèmes Prima
Gelatos

et voilà pour mes étoiles!

merci de votre passage sur mon blog!



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille