Le principal but de la vie....





Un matin tranquille, assise devant ma table de travail, un bon café et hop! Je sors mon art journal et mon crayon.


Je commence la base de ma peau avec de la peinture Distress tattered rose


Un de mes médiums préféré pour l'ombre des visage, 
Les "Colour à la crème" de Prima
Ici, j'ai utilisé le crayon "Salmon pink"


J'ajuste mes ombres avec le crayon "dark brown"
J'ai fait mes yeux avec de la peinture Distress
old paper
peeled paint 
et
forest moss

les lèvres:
de la peinture Dylusions bubble pink et pomegrenade seed


mes stencils:
Well rounded TCW
Art is TCW
Woodgrain Tim Holtz Ranger
Bubble Simonsays
et
Anemone Duo Donna Downey


Ma citation est de Paulo Coelho 




merci de votre passage sur mon blog
Votre visite est grandement appréciée!








Commentaires