Merci Infusions et Magenta!


Tel que promis, je vous reviens ce matin avec les nouveaux "infusions"

Ce nouveau médium nous arrive de nos amis Européens, 
Plus précisément de la compagnie Paperartsy.
Vous connaissez sûrement cette compagnie par le biais des magnifiques étampes 
Jofy et Eclectica.

Un produit similaire aux Bistre ou Brusho?

Je veux faire mes propres essais avant de juger.

Ce qui fait la particularité de ces nouveaux pigments?

la poudre de noix qui donne un aspect boisé à nos créations si on l'utilise avec un gel médium.
J'ai fait mon premier essai aujourd'hui avec la recette connue des Bistre et des Brushos.
Je me rapproche beaucoup des Bistre, sans à avoir à utiliser le fameux papier SB




Un bel effet vieillot et qui se travaille aussi très bien avec de la gomme de réserve.

Pour cette carte, j'ai utilisé la couleur "The sage"..wow, j'adore le résultat.

J'ai fait quelques tests avec l'utilisation du gel médium.
Aucune comparaison avec les Bistre ou Brusho.
Le résultat est vraiment génial.
Je suis en attente de mes encres à l'alcool pour vous concocter une carte avec cette nouvelle technique.

à suivre très bientôt!

Nouveau:

merci de votre passage sur mon blog et à bientôt!



Commentaires