ENCORE une graduation pour mon petit Laurent!!!!



OMG, faire ces cartes pour mon ti-loup me fait prendre conscience que le temps passe vraiment trop vite...je vois la maternelle arriver à grands pas...et c'est trop tôt!

Quoi qu'il en soit, mon mandat..une carte pour sa merveilleuse éducatrice qu'il aime tant!

Le meilleur sujet? les chats grognons de Tim Holtz!

Son chapeau de gradué lui va à merveille!

Première étape, je place mes étampes sur mon Misti que je vais étamper avec de l'encre Archival


deuxième étape...avec des "daubber" de Ranger, je colore mes sujets avec de l'encre 

Distress de Ranger:

Hickory smoke
Black soot
Fossilized amber
spiced marmelade
et 
Weathered wood

J'ai pris la peine de mettre du mask it Fineline sur mes oreilles, mes pattes et la bédaine de mon minet afin de les protéger et de pouvoir par la suite, leur donner les couleurs désirées.




Une fois cette étape faite, 
je place mes découpes que  fixe avec du Scotch 3M amovible



Une fois passé dans ma Cuttlebug, , à votre choix ou votre Sizzix,
le résultat est parfait!
Je dois cependant ajuster mes ombres avec des crayons Distress


Le fond de ma carte a été fait avec des poudres Infusions

The sage 
et 
Royal Blood

Les étampes BoBunny Distressed Textures et 

les encres Archival

Jet black
et 
Cornflower blue

sont venues donner une touche finale à ma carte.

Laurent...arrête de vieillir mon homme..le temps passe trop vite!






Commentaires