La curiosité!


Une page d'art journal créée sur mon patio, café en main,

N'est-ce pas la meilleure chose à faire!

Mon inspiration? une citation de Thomas Hubbes.

Voici quelques uns de mes matériaux

Un de mes premiers achats en scrapbooking, l'étampe Whipper Snapper "Wanna play"

L'étampe Art Impressions fronts-n-backs "fence"

 Les infusions "the sage/are you cerise et orange country"

Tissue tape Tim Holtz

Le stencil Tim Holtz "wild flower THS035

Les étampes Bobunny "distressed textures"

L'alphabet Tim Holtz " Tall Text"

Crayons permanents Sharpie blanc et noir

Crayon Big Brush nougat 178



merci de votre passage sur mon blog






Commentaires

  1. Très belle page! J'aime particulièrement le fond avec les fleurs et la citation aussi, c'est tellement important la curiosité quand elle est orientée vers une soif d'apprendre qui est juste. Ça confirme ton talent encore une fois :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille