Bonne fête "Les 2 Miss scrapbooking" la suite....


Les 2 Miss scrapbooking et ses chipboards

me font redécouvrir ce matin la superbe étampe Art Impressions

Lucy and Trudy

de la collection "Golden Oldies"

Quel plaisir de les redécouvrir!

Voici mes couleurs Copic

La peau: E000-E00-E01-E11 et R20

Les vêtements et accessoirses de Lucy

YR24-YR27 et YR31
YG61-YG63-YG67 et YG97
W00-W1 et W5
C1-C4 et C6

Les vêtements et accessoires de Trudy

R02-R05 et R59
E50-E53 et E55
W00-W1-W2-W4-W5-W6 et W7
C1-C6 et C10



Une fois le coloriage terminé, j'ai fabriqué un masque dans un papier brouillon et 
j'ai appliqué une colle repositionnable 
2 Way de Zig 
que j'ai laissé sécher


J'ai appliqué à l'aide de mon compresseur une légère couche de

B00


Pour altérer mon chipboard, j'ai appliqué un peu de 

Emboss it Dabber

de Ranger

et j'ai saupoudré de la poudre à embosser 

"red wine"


J'ai embossé avec mon fer

et j'ai répété l'opération une seconde fois afin d'avoir un fini parfait


Avec de l'encre Archival "Plum" et l'étampe BoBunny
Distresses textures
J'ai fabriqué une couche de finition


Pour rendre mes "jolies Demoiselles" un peu plus "girly"
j'ai fait ma bordure avec un poinçon Martha Stewart
que j'ai garnie avec 
Liquid pearls de Ranger
et j'ai appliqué avec un crayon
Wink of Stella
Un peu de glitter de façon aléatoire sur mes vêtements


Venez me rejoindre sur Facebook!


merci de votre passage sur mon blog!



Commentaires