Le "bonne fête" des 2 Miss Scrapbooking!


Les nouveaux chipboards de


m'ont permis de concocter une carte...très masculine!

Tout un défi que ces fameuses cartes  masculines!

Voici donc mes accessoires:

Le chipboard " Kit 1 Bonne fête" des 2 Miss Scrapbooking....

Mon étampe:

Lisa Bloobel "Bureau of complaints!

mes Copic:

la peau: E000-E01-E02-E11-BV20 et R02

les lèvres: RV11-RV95-V91 et C3

Les yeux 100 et B00

les cheveux: E21-E23-E25 et E27

L'altération de mon chipboard:

J'ai appliqué une couche de gel médium Liquitex mat
à l'aide d'un pinceau sur le chipboard


Et j'ai saupoudré quelques grains d'Infusion Sunset Beach
et j'ai "mélangé" jusqu'à ce que j'obtienne le résultat voulu.


OMG, un véritable succès!

l'effet d'un chipboard "acajou" est presque parfait!


J'ai utilisé mes nouveaux papiers "Photo play"

Delightful & Tailored  6 X 6

MME "Wood"

ainsi que les papier Tim Holtz de Noël...et oui!!!

"Yuletide"

l'étampe pour "grafigner!" un peu les rebords

BoBunny "Distressed textures"

Les petits ronds au haut de la carte sont d'une gracieuseté de

les stencils Tim Holtz
mini collection set 9

et de l'encre Distress "Picket fence"


merci de votre passage sur mon blog!








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille