"My cup of tea" selon Bloobel



Un petit bonheur que je me suis procuré ce matin!

J'ai fait l'acquisition du superbe kit de 7 Dots Studio "Home grown"

Je suis certaine d'utiliser ces papiers "jusqu'à la dernière goutte"...


Voici mes couleurs Copic


la peau: E000-E0-E01-E02-E11-R20 et BV00
les yeux: B00
le chandail: R20-R3-R32-R35-R37-R56 et R89
la jupe: BG90-BG93-BG96 et BG99
les cheveux: E43-E44-E47-E49 et E79
le banc: W1-W2-W5-W7 et W9
l'arrière-plan: W2 et le air brush

Après avoir colorié mon étampe, j'ai apposé une de mes étampes Dylusions et de Lime Citron
J'ai fait aussi un masque de mon étampe que j'ai enduit de colle 2 Way de Zig et j'ai bien pris soin de laisser sécher comme il faut.


J'ai appliqué une mince couche de gomme de réserve Pébeo aux endroits où je désirais garder mon fond blanc intact.


J'ai ensuite vaporisé à l'aide de mon compresseur une mince couche de W2 à la grandeur de ma surface et avec de l'encre Distress "Pumice Stone, j'ai appliqué mon étampe de fond 
"Impressions Obsession"



Une fois mon masque et ma gomme de réserve enlevés,
j'ai complété ma carte



mes étampes:

Impression Obsession H18004  avec de l'encre Distress "pumice stone"
 Lime Citron "mpklife"
le kit  Dylusions " Inbetweenies-DYR3457
BoBunny "Distressed textures"
Simple à souhait "Interchangeables # 1"

merci de votre visite sur mon blog













Commentaires