Jouer avec les masques!







Je n'ai pas encore eu beaucoup la chance d'utiliser la très originale étampe de C.C. Design
"Zipper card" signée Dove art studio, soit Jennifer Dove.
J'ai décidé ce matin de la marier avec un " crazy dog" de Tim Holtz

Il est certain que c'est le type d'étampe idéale pour apprendre à maîtriser les masques!

Première étape, on étampe le "Zipper" sur notre carton.
Je l'ai fait sur un papier X-press car je voulais utiliser mes Copic.

J'ai étampé une seconde fois le même zipper, mais cette fois-ci sur un papier brouillon.
J'ai taillé l’intérieur du fermoir avec mes ciseaux et j'ai appliqué une légère couche de colle repositionnable Zig 2 way. J'ai asséché le tout avec mon fer à embosser et je l'ai apposé sur ma première étampe.




Par la suite, j'ai étampé mon crazy dog et je l'ai colorié.
J'ai fait une copie à l'aide de mon photocopieur et j'ai découpé le contour extérieur du chien et l'intérieur du fermoir. J'ai une fois de plus appliqué une couche de colle Zig et j'ai fait séché le tout.
J'ai appliqué mon nouveau masque sur mon projet et à l'aide du compresseur et de mon crayon Copic et de mon Stencil Tim Holtz "Wood", j'ai vaporisé une légère couche d'encre 




Une fois mon fond réalisé, j'ai encore une fois, à l'aide de mon photocopieur fait une copie de mon projet sur un papier brouillon. Cette fois-ci j'ai découpé la partie en dessous du fermoir.
Encore un peu de colle, on laisse sécher et j'ai pu faire au compresseur , la partie en dessous de mon fermoir.


Mon papier? Side Scrapper de Photoplay.

Une badge et une découpe Lime Citron ont donné la touche finale à ma carte

 

Merci de votre passage sur mon blog!






Commentaires