La vie est belle!


Aujourd'hui, une page de mon art journal Dylusions.
mes médiums?
les coups de cœur de mon été....

au premier rang

les poudres Infusions 

trop belle découverte, je ne me lasse pas de voir les magnifiques effets de ces poudres
ici, j'ai utilisé les couleurs suivantes:

A bit jades
Golden sands
et
Royal Blood


à l'aide d'une lingette de bébé et du stencil

Dylusions "black diamonds"

j'ai créé le premier effet de mon arrière-plan




Ranger 

nous a gâté avec ses six nouvelles couleurs d'encre 

Archival.

j'ai utilisé ici "Paradise Teal"

avec les étampes Bobunny "Distress Textured"


PaperArtsy et Lavinia Stamps


alors là, je suis totalement en amour!
Ce ne sont pas des nouveautés, nouveautés...
mais des nouveautés dans mon inventaire!

ici j'ai utilisé:
Lavinia stamps LAV374
Jofy JM13
Jofy JM20
Jofy38
et Eclectica EDY14



les crayons

 Dylusions Paint pen


Je dois vous avouer ici, que ma première expérience avec ce produit a été désastreuse,
mais sur le site de Ranger, Dyan Reavely fait une magnifique démonstration des ces crayons et nous dévoile tous ses secrets




Je vous invite à visionner son tutoriel si vous avez de la difficulté à utiliser vos crayons



Tutoriel de Dyan Reavely pour Ranger et les Dylusions paint pen



Finalement, j'ai utilisé les nouveaux chipboards de la compagnie




J'ai mis une légère couche de Emboss it Dabber, une poudre à embosser blanche et j'ai embossé

 

Et voilà un bref aperçu de mes coups de coeur de l'été 2016!





merci de votre visite sur mon blog et bonne journée!










Commentaires