Ma lanterne d'Halloween


L'an dernier, la compagnie Prima a mis sur le marché leurs petits courants de lumières "Lumies"

Ce matin j'ai osé une lanterne d'Halloween



Mon chum a déniché hier une superbe lanterne chez Marshalls.

De mon côté, j'ai me suis permise une super visite chez Michael's. 

Le paradis des décorations d'Halloween!

...et moi qui adore l'Halloween! 

Mon premier coup de cœur?

Une petite maison de bois à altérer!

J'ai donné une premier coup de pinceau mousse avec mes peintures Dylusions

Tangerine dream

Black marble
et
Slate grey



avec l'étampe de bois Kaisercraft et de l'encre Archival Watering can, j'ai créé l'effet "bois"
Puis avec le stencil de Tim Holtz "Shatter THS014" et de la pâte à embosser Finnabair Graphite j'ai donné l'aspect "vieille toiture" à mon toit.
Puis pour donner le look final vintage, j'ai encré mes bords de maison et fenêtres avec de l'encre Archival Jet Black


Le choix de décorations que j'ai vu chez Michael's hier est tout à fait hallucinant!
Très difficile de faire un choix.
Il y en a vraiment pour tous les goûts!



Je repars à la conquête d'une lanterne que je compte bien, cette fois-ci, décorer à la saveur de Noël!




Bonne journée à vous et bon scrap!






Commentaires