Mes crazy dogs!




Trop contente de les voir arriver mes fameux "crazy dogs" de Tim Holtz!
Tout comme les "crazy birds" nous avons la possibilité de nous procurer les chiens et les chats en mini format.
Vous aurez aussi deviné que mes découpes sont en route!



Voici mes couleurs Copic:
0
mes chiens
C0-C1-C3 et C6

mes ballons
YR12-YR14 et YR20
R81-R83 et R-85
R11-R14R21 et R22

Quelle belle occasion d'utiliser mes "Distress crayon"
Pour cette carte j'ai opté pour les couleurs suivantes:
festive berries
spice marmalade
et
mustard seed
Il est très important d'appliquer une légère couche de Gesso pour obtenir un meilleur résultat



J'ai aussi utilisé la découpe Lime Citron "MBFete"
et les mini stencils Tim Holtz "set 1"


Tim Holtz et Ranger marquent encore des points pour le plaisir de travailler avec leur produits!




merci de votre passage sur mon blog!







Commentaires