Bébé ourson

 

Une commande spéciale pour bébé! Ça fait drôlement longtemps que je n'ai pas touché à ce type de carte et encore plus longtemps pour ce qui est des étampes Stampin Up!

Je me lance ce matin avec

"Bébé Ourson", une nouveauté de ce printemps.

Ma première inspiration découle des papiers Studio Calico "Story Time"

J'ai fait ma première impression de mon ourson avec de l'encre Distress "weatherwood" et ma deuxième, toujours avec Distress Ink mais cette fois-ci avec "pumice stone"

La bordure a été faite avec un poinçon Martha Stewart sous laquelle j'ai ajouté quelques perles de satin.

Mon sentiment a été fait avec la police "Chancery Cu 36" que j'ai déniché sur le site de Dafont.

Et voilà, un autre contrat de complété!

https://www.facebook.com/ideesmagouillescrapbooking/?ref=aymt_homepage_panel

merci pour votre petit coucou sur mon blogue!


Commentaires