Cueillir ses citrouilles! un plaisir pour l'Halloween!


Un si bel après-midi d'automne, pourquoi ne pas aller cueillir mes citrouilles et commencer mes décorations!

Le paradis de la citrouille se retrouve chez la ferme Genest à St-Nicolas!



Je vous fait faire un mini tour, par la magie de mes photos, afin de vous inspirer un peu!

Vous désirez marcher? l'endroit est paradisiaque! 
Amoureux de la nature et des fragrances automnales, vous ne serez pas déçu!

Vous ne filez pas "marche"
un " autobus agricole" se fera un plaisir de vous emmener à destination


Vous préférez les pommes? 
à votre guise, les pommiers sont majestueux.
Des variétés pour tous les goûts!


Des citrouilles aussi pour tous les goûts....


des rouges....


des minis....


des grosses et de toutes les formes...


et des toutes mignonnes prêtes à être dessinées!


Encore une fois, je déroge de mon scrapbooking mais je voulais vous faire découvrir mon paradis de citrouilles qui m'inspire tant l'Halloween!


Bonne cueillette!












Commentaires