Down & out Snowman



La nouvelle collection de papier My Mind's Eye "Comfort and Joy" m'inspire ce matin!

Un pas de plus pour ma collection Noël 2016...

Mon étampe: Down & out Snowman" de la compagnie Whipper Snapper.

mes Copic:

0 et B00

mes verts: G20-G21-G24 et G28

mes rouges: R02-R05-R24-R46 et R89

mes bruns: E43-E44 et E47

mes oranges: YR28 et YR68

mes gris: C2-C5 et C6

J'ai fait la neige avec de la poudre à embosser Stampendous
Shabby white

Deux poinçons de Martha Stewart pour les feuillages et la bordure flocons

Un ruban Sookwang double-face et des glitters vert pour la bordure de la carte

Des Stickles Ranger Star Dust pour l'intérieur des flocons

mes produits LimeCitron

ma badge 51 "C'est l'hiver"

mon étampe: "Joyeux Noël petit"


merci de votre passage sur mon blogue!






Commentaires