Mini kit d'Halloween chez Lime Citron!


Oh! ma première publication à titre de Dt chez Lime Citron!

Et cette première expérience débute avec un thème que J'ADORE...

l'Halloween!


Lime Citron a mis en marché cette année un superbe mini kit d'Halloween pour nous inspirer.
Comment ne pas être inspirée avec de si belles choses!!!!


Le mini kit comprends:

- Une étampe exclusive (tout simplement géniale...)
- 3 cartes PL 4x6
- 5 badges dont 2 métalisées
- Découpes : 1 feuille - 1 gribouilli - 3 étoiles
- 4 brads autocollantes
- Quelques boutons noirs et oranges
- La fiche technique en photo pour réaliser une page

J'ai utilisé l'étampe digitale de mo's

Voici mes couleurs Copic

Mes orangés: YR12-YR15-YR16-YR18 et E08

Mes bleus-violets: BV20-BV23-BV25 et BV29

Mes neutres: T2-T4 et T5

Mes verts: YG61-YG63 et YG67

Mes bleus: B00 et B12

J'ai aussi utilisé l'étampe 


pour donner un peu de texture à mon arrière-plan que j'ai étampé avec de l'encre Archival

 "Shadow grey"



Je suis vraiment fière de faire partie de l'équipe Lime Citron!

Un autre moment important pour moi qui sera de taille...

mon premier défi en tant que "carteuse" et ce, dès novembre!

J'ai hâte de vous revoir à travers ce défi!

à suivre....et à bientôt!



merci de votre passage sur mon blog!




Commentaires