Ho! Ho! Ho!



Encore le kit de Noël Lime Citron qui vient me hanter aujourd'hui!

J'adore mettre des tags soit sur mes cadeau ou encore sur la traditionnelle bouteille de vin.

Les nouvelles découpes en acrylique...wow!


Pour débuter, j'ai appliqué une légère couche de gesso Liquitex sur mon tag Prima


Quelques traits de crayons Distress

lucky clover
frayed burlap
peacock feathers
pumice stone
walnut stain

que j'ai mélangés légèrement  avec mes doigts 



J'ai décoloré à l'aide du stencil Tim Holtz "Woodgrain THS023" et d'une serviette humide pour bébés mon motif de bois et avec l'entre Distress Walnut Stain j'ai redonné vis à mon motif de bois


J'ai altéré mon Ho Ho Ho acrylique avec des Glitters Distress Platinum, des encres Adirondack et mes crayons Copic

J'ai fait mes flocons à l'aide de l'étape 

flocons Vintages


J'ai embossé l'étampe "la magie de Noël" que l'on retrouve ddans le kit avec le la poudre à embosser Recollection signature spéciale Rubis

La neige a été faite à l'aide de la poudre à embosser Stampendous emanel Shabby white

Mes arbres sont de compagnie Tim Hotlz

"trees pines"

et voilà pour mon tag


merci pour votre visite sur mon blog
bonne journée à vous!






Commentaires