Ce fameux bec dont personne ne veut!




Le jour de l'an....
et cette fameuse "matante" qui se précipite vers nous pour nous affliger ce fameux "bec du jour de l'an" dont on ne veut pas! Et bien..c'est elle!

Je l'ai dénichée chez

Polka doodles

J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à coloriser le fameux


Elle est tellement belle dans sa laideur absolue!

Mes Copic:


la peau: E000-E01-E02-E11- E13 et RV13
les cheveux: E43-E44 et E49
mes rouges: R14-R22-R37-R46 et R89
mes gris: C0-C1-C3 et C6
mes jaunes: Y23-Y26 et Y28
mes turquoises:BG32-BG57 et BG75
mes verts:G12-G21-G82-G85-G94 et G99

mes produits Lime Citron


La matrice de découpe Cœurs et étoiles

Les bagdes Souhait en blanc




Mes papiers:

Carta Bella Christmas delivery

Je profite de cette chère "ma tante" pour vous souhaiter à vous, et tous ceux que vous aimer, une excellente année 2017 remplie de petits bonheurs, de santé, de prospérité et aussi de l'inspiration pour vos projets scrapbooking à profusion!






Commentaires

  1. Vraiment géniale !!! Elle est trop et je vais me faire un malin plaisir de suprprendre ma soeur avec une carte dans ce style !! Merci et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Feliz 2017 !!!
    Estupenda y divertida creación. Me encanta!!!!!!!
    Saludos desde Costa Rica!
    Lidia R.

    RépondreSupprimer
  3. Elle est drôle cette carte ! Très belle !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille