Faux-vitrail et scrapbooking



Le faux vitrail...

J'adore!

L'effet lumineux qu'il dégage m'émerveille à chaque fois

J'ai déniché chez Pinso les formes acrylique pré-découpées qui sont tout simplement géniales.

Plusieurs modèles, plusieurs grandeurs!


J'ai opté pour le mini kit d'essai des produits Pébéo vitail.
.
mes étampes:
Whipper Snapper: Snow is overrated""
Magnolia "Winter forest"
et le stencil Tim Holtz "Poinsettia"


Mon bonhomme de neige a été agrandi avec un projecteur Tracer

mes sapins à l'aide de ma Silhouette
et mes poinsettias avec mon photocopieur

mes couleurs Pébéo vitrail

sable (acheté séparément)
orange
turquoise
cramoisi
blanc
vert pomme (acheté séparément)
brun
greengold
et 
or

Mes cernes relief
or
gris argenté
et
transparent pailleté

ma bande de glace a été faite avec du Glossy Accents de Ranger et des Diamonds Dust



merci de votre passage sur mon blog, c'est grandement apprécié!




Commentaires