Gentle whisper de Penny Black



Un autre essai aquarelle avec une étampe Penny Black

Cette fois-ci j'ai opté pour

Gentle whisper

Je dis aquarelle, mais en fait, je voulais essayer mes nouveaux

marqueurs Sirènes de

Jane Davenport!

wow, les couleurs sont magnifiques et ont donné fière allure à mon étampe.

J'ai fait le fond avec de l'encre Distress weathered wood





et j'ai étampé mes mots avec l'étampe

vieux texte de Lime Citron

Lorem ipsum


Je participe au défi Pennyblack


 Bonne journée à vous et venez me rejoindre sur Facebook!







Commentaires

  1. This is gorgeous, love the stamp and colours.

    Thanks for joining this months Penny Black Saturday Challenge.
    Lorraine x

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille