l'expérience du faux-vitrail avec Corolle de Josée Cloutier




Dernièrement, une amie m'a parlé du faux-vitrail.
Tout ce qui brille, tout ce qui est lumineux m'attire, 
comment passer à côté de ce splendide médium?.

Pin-so et Josée Cloutier, une artiste que j'adore, m'ont transporté dans ce merveilleux monde.

un patron tout simplement magnifique,
des explications d'une clarté incontournable,
des photos à profusion

J'avais tout en main pour tenter l'expérience






Pour ma première vraie expérience, j'ai utilisé à la lettre ses couleurs et ses matériaux.
J'ai longtemps hésité à créer mes propres bulles de résine mais je vous avoue que ces fameuses bulles sont un incontournable dans la pièce. 

Plusieurs heures, voir plusieurs journées ont été nécessaires à la création de mon faux-vitrail.




Le plaisir d'enlever la couche protectrice derrière les panneaux est indescriptible...mais rien à voir avec le plaisir des yeux que de le voir briller au soleil


Merci Josée Cloutier et Pin-so pour ces magnifiques soirée d'hiver passées en votre compagnie!





Commentaires

  1. très beau as-tu déjà essayé le faux vitrail sur une toile

    RépondreSupprimer
  2. This looks amazing! I have had such a lovely look through your blog posts this afternoon! Chrisx

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille