Crutches set de Art Impressions



Encore une fois une magnifique nouveauté de Art Impressions!

Crutches Set 4865

Toujours aussi agréable à coloriser, cette étampe est fort appréciée d'autant plus que le sujet de la convalescence en scrapbooking n'est pas toujours évident à trouver.

J'ai sorti mes découpes ovales que j'avais remisées depuis un long moment et j'ai utilisé l'astuce pour faire passer notre découpe à travers notre étampe. Pas toujours évident, mais une fois réussi, cette astuce donne vraiment un beau d’œil à notre carte.



Mes Copic:

la peau: E000-E0-E1-E11 et RV34

mes roses: R81-r83 et R85

mes neutres: W1-W3-W5et C3


mes autres ingrédients:

un poinçon Martha Stewart
l'étampe Rétablis-toi vite de StampinUp
et 
les nouveaux papiers de Prima
Rose Quartz




merci de votre visite sur mon blogue et à bientôt!





Commentaires