Topflight, challenge, Indigo blu and "Victorian Garden"



Et moi qui adore les défis!

Topflight

nous convie à un défi mensuel mixed Media

et moi, j'ai eu la chance de travailler avec le kit

Indigo Blu "Victorian Garden"


J'ai toujours adoré les tampons Indigo Blu, mais là, ca y est, je suis en amour!

J'ai osé pour une page d'art journal!

Mon médium choisi:

les fabuleuses poudres Infusions de Paperartsy

mes couleurs:

A Bit Jaded
Royal Blood
Are you Cerise
Golden Sand
Lemoncello
et
The Sage

J'ai étampé mes fleurs avec une solution d'eau et d'infusions pour mes arrière-plan
et j'ai étampé aussi avec des encres Distress Oxide pour les plans plus rapprochés.
Mes fleurs en premier plan ont été créées avec du Versamark et de la poudre à embosser

Ranger Seafoam White

La fenêtre provient d'un chipboard de la Silhouette Cameo.

Merci de votre passage sur mon blogue, c'est vraiment apprécié!






Commentaires

  1. Ayoye,c tellement beau ,j'adore,où on peut trouver ses étampes,elles sont belles
    et bravo pour tes pages !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marjolaine,
      Mes étampes sont disponibles chez Topflight, voici le lien:
      https://topflightstamps.com/

      Supprimer
  2. What fabulous art journal pages! I love the effect of the Infusions on the pages as well as on the stamps! This is beautiful, Nathalie!

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous journaling spread! I love all the textures and layers of mixed media goodness!!! thanks so much for sharing you lovely work with us over at the Mixed Media Monthly Challenge blog! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille