L'Halloween chez Topflight


L'Halloween fait son entrée chez 

Topflight


avec le magnifique tampon de

Katzelkraft


Squelette grunge


Pour débuter, j'ai utilisé la découpe "Gribouillis" de

les 2 Miss Scrapbooking




que j'ai taillée dans un carton noir.
J'ai appliqué de la pâte à embosser graphite de Finnabair 
et j'ai mis une légère couche inégale de
cire métallique Prima "Old silver"


 J'ai appliqué mon tampon sur un papier 7 Dots
"Yuletide"
avec du Versamark que j'ai embossé avec de
la poudre à embosser de Ranger
"black sparkle



J'ai teint mon coton fromage avec un mélange d'encres Dylusions

Slate grey et
Tangerine dream


mes autres produits:

les autocollants Tim Holtz "Gothique"
le papier Graphic 45 "Place in time"
L'enamel accents de Ranger noir





Commentaires

  1. What a fun Halloween card! Your background is amazing as usual and I love the image you chose for this! Thank you too for always showing your supplies. This is such a fabulous and creative card!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille