Lime Citron et les encres Distress


Je vous propose aujourd'hui une carte que m'a inspiré un magnifique couché de soleil
que j'ai eu l'occasion de voir cet été.
J'ai choisi les encres Distress pour réaliser cette carte. 
Un médium qui se prête tellement pour le mélange des couleurs.

Je vous propose de voir comment j'ai confectionné ma carte en cliquant
sur le lien:




Voici mes produits Lime Citron



les chipboards "3 feuillages"



les tampons "chiffres et traits"

les tampons "chouette"


le pochoir "matrice"


le pochoir "tiges"







Commentaires

  1. Your sunset is magnificent, Nathalie! You have such a talent for using unusual stamp, stencils and die cuts and each card is a work of art. This one is no exception! Love the color blending on this one.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille