Craft Emotions "sweet violets"


Une nouvelle expérience pour moi grâce à

Topflight


Les tampons "étape par étape"

de Craft Emotions


J'ai eu la chance de travailler avec l'ensemble

"Sweet violets"


Ce sont des tampons très faciles à utiliser et le résultat final est vraiment magnifique.

Bref, je suis conquise!

J'ai fait le fond de ma carte avec de l'encre Distress Oxide "frayed burlap"
Avec le pochoir Tim Holtz mini set 9 et la même encre, j'ai créé une texture de fond.

avec les encres Hamton Art

"Mint Julep" (ensemble de quatre dégradés de verts)

et

l'encre Distress

 "aged mahogany"

j'ai créé mes fleurs.

avec le tampon Studiolight 184


et de l'encre Distress "iced spruce"

j'ai fait un petit côté vintage



la matrice "Love" de Lime Citron
ainsi que le papier Prima "Time Traveler's

pour terminer le tout!












Commentaires

  1. Wow! This is amazing! The combination of stamps and distress colors is just beautiful. Your work with multi-step stamps is perfect too. I always love the backgrounds you create for you outstanding artwork!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille