Défi chez Lime Citron pour mars 2018 "sous les étoiles"




Le premier du mois chez Lime Citron signifie


Une magnifique nouvelle collection vient de faire son apparition
sur la boutique en ligne 

J'ai choisi d'utiliser le chipboard






et le pochoir "Tiges"





mes encres Oxide
Antique Linen
Black Soot
Blueprint Sketch
Faded Jeans
Shaded Lilac
Worn Lipstick

mes  encres Distress
Hickory Smoke
Black Soot

les cires Prima pour colorisé mon chipboard
Blue Velvet
Old Silver


Venez nous rejoindre et participer à ce défi.
De beaux prix à gagner

cliquez ici pour plus d'informations


Commentaires

  1. Carte super ! Tu as bien dépeint le ciel plein d'étoiles .

    xxx

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!!! J'aurais aimé voir comment tu as fait ton très beau ciel!!

    RépondreSupprimer
  3. I too would love to know how you achieved that dramatic sky! Wow, it's magnificent! Love the added stencil and the use of chipboard on this.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille