le kit carte de novembre chez Scrapbook Tendance

1 étampe Penny Black "Little elf mim"
1 carton rouge
½ MME Mistletoe Magic "Trees"
½ Jillibean soup Fresh Vegetable Soup "Stalk of celery"
½ Simple Stories Smarty pants "Green Composition/Grid"
½ Simple Stories December documented "Red snowflake/Red chevron"
½ MMe Mistletoe Magic
½ Peel off poinsettia de couleur noir
1 crayon noir Memory marker d'American Craft
4 Mme Mistletoe Magic Washi tape
Un bout de Bling on a roll de la compagnie Darice
2 trombonnes Maya road en forme de sapin
1 v. cordelette rouge
1 v. cordelette crème
1 v. cordelette verte
5 Wood Veneer Flocons
5 Wood Veneer Sapin
5 Wonderful Day Fleches Liege
1 rangée de 10 blings autocollants
1 rangée de 10 demi-perle argent autocollantes

Aujourd'hui le mérite de mes cartes va à Debbie Olson qui nous a offert un magnifique tutoriel sur le coloriage de l'étampe du mois de Scrapbook Tendance soit la "Little elf mim" de Penny Black. Même si ses tutoriels ne sont pas vidéo, avec un peu d'observation et le choix de ses crayons, on arrive toujours à un résultat concluant. Et avec moi qui traduit en quelque sorte ce tutoriel, beaucoup d'entre vous adopteront Debbie Olson
Je vais donc travailler en majorité avec ses couleurs à elle..mais vous devinerez que j'ai triché aussi un peu!
Les rouges que j'ai utilisés: R20-R22-R24-R29 et R89
Les turquoises: BG11-BG32 et BG72
Les verts: YG61 et YG67
Les neutres: T0 et T2
Les jaunes:YR31-Y21-Y26 et Y28



Pour confectionner cette carte, j'ai utilisé deux Spellbinders pour faire mes cercles, un poinçon Martha Stewart et j'ai appliqué du embossing enamel de couleur Shabby White sur les sapins. Une petite touche de Sparkles de Ranger de couleur Star Dust et Xmas Red

 Pour celle-ci, j'ai colorié mes garnitures avec mon crayon Copic et mes "bling on a rod" avec un crayon Sharpie rouge. Le "Joyeux Noël" est un peel off que j'ai colorié aussi au Copic et la bordure de flocons a été faite avec un poinçon EK

Pour ce tag, j'ai appliqué mes Peel off de fleurs sur une feuille Shookwang et j'ai appliqué des glitters rouges et verts. La bordure a été faite avec un poinçon Martha Stewart, et sur le haut du tag, j'ai appliqué ma poudre à embosser Stampendous pour créer l'effet de neige et quelques perles de satin aux creux de mes flocons.
Le fond carreauté a été fait entièrement à la main avec le crayon Memory Maker et les gouttelettes ont été faites avec de l'encre Distress noire et une brosse à dents!
Pour la petite dernière, j'ai fait mon propre papier glitter turquoise avec un spellbinder , un papier Shookwang et des glitters. Un papier vite fait et qui dépanne! De plus j'ai utilisé le même truc pour les deux bandes qui bordent mon Washi tape, mais cette fois avec un ruban 1/8 de pouce aussi de Shookwang.

Commentaires

  1. OMG c'est absolument magnifique Nathalie que de travaille !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifique beaucoup de travail et pour moi beaucoup d'inspiration.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille