Un après-midi CAS sketchbook


Un après-midi de mini tempête, une nouvelle étampe entre mes mains, le goût de sortir quelques instants de l'euphorie de Noël, les plaisirs du "clean and simple" et mes Copic...

le bonheur, rien de moins!

mon étampe

de la nouvelle collection Prima Pricesses 

Maia


mes Copic


La peau: E00-E00-E01-E02-E11-E13-RV34 et BV20
Les cheveux: E21-E23-E27 et E29
La camisole: YG11-YG91-YG93-YG95-YG97 et YG99
Les fleurs: E93-E95-R81-R83 et R85 

L'arrière-plan a été crée avec le W7 et le air brush

et l'étampe Lime Citron

texture plein de ronds


et de l'encre Distress Pumice stone





Je vous souhaite une excellente journée et un bon retour dans l'euphorie de Noël!






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille